Bougie violine !!!

Publié le par les créations de pitchounette











Voilà après avoir terminée de customiser ma tete de lit je me suis enfin remise à la fabrication de bougies. Celle-ci contient deux style de cire que j'ai coloré puis parfumée.

- Une cire gel
- De la paraffine

J'ai voulu faire un semblant de feuillage avec de la paraffine et l'effet d'une fleur flottante. Je l'ai parfumée à l'iris.



Publié dans decoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trèq joli ! cath
Répondre
F
Merci poru ton com. Que de jolies bougies.C'est un plaisir pour les yeux, dommage que je n'ai pas le parfum.<br /> <br /> @mitiés
Répondre
L
<br /> Je te remercie pour ton commentaire fee flo ca me fais plaisir. A bientot bizzz<br /> <br /> <br />
N
c'est super joli!! j'aime beaucoup
Répondre
L
<br /> Je te remercie. Si toutefois une envie de bougies te prend, contacte moi je te donnerais des informations sur les senteurs que j'ai ainsi que le prix. Merci nath pour tes visites regulières. Bonne<br /> journée. BIZZZ<br /> <br /> <br />