Customisation d'une vieille tete de lit (suite) voilà la tête de lit finie !!!

Publié le par les créations de pitchounette

Voici ma tête de lit que j'ai terminée de vernir et dont j'y ai ajoutée des miroirs hublots pour donner un espace a la pièce. Il  ne me  reste plus qu'à la visser a mon cadre de lit puis de terminer la déco de ma chambre sur le contour de la tête de lit. ( Je vous montrerais le résultat finale après installation définitive de celle-ci )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne idée les miroirs! Bravo pour ce travail! Je viendrais voir le résultat de plus près! Bises!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> Merci et c'est avec plaisir que je te la montrerais en vrai gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
N
elle est vraiment superbe!et tu as du y passer quelques heures jepense!!!
Répondre
L
<br /> Je te remercie et c'est vrai que j'y ai mis du temps car en accumulant le temps d'heures travaillées dessus j'en ai eu pour 24heures 1 journée koi mais c'etait un veritable plaisir de la faire et<br /> kom me disait letiboun ca redonne une nouvelle vie a l'ancienne tete de lit. C'etait long mais j'ai beaucoup de satisfaction de l'avoir faite mais le temps c koi ken on est passionnée et motivée<br /> lol Bonne journée bizzz<br /> <br /> <br />