UN PETIT TOUR DANS LE DESERT !!

Publié le par Les créations de pitchounette

Je suis fière de vous présenter une autre bougie personnalisée que l'on ma commandée sur un thème orientale, alors quand on m'a dis orientale ca, ca a tilté pour moi ( chameau, tente touareg, desert) et voulais mettre danseuse orientale et touareg mais impossible de trouver ca en france rien que que pour le chameau ai du faire plusieurs kilometre lol. C'est une bougie qui m'a vraiment donné du fil a retordre mais suis vraiment très heureuse du résultat et la personne également. Vous vous dites aurait pu faire plus simple avec des piments, etoile d'anis etc etc mais ca aurais pas eu le même charme. Vous laisse voir la bougie sous toutes ses formes et si jamais ca vous tente pour un cadeaux orginal n'hésitez pas à me contacter. J'ai pris la photo et l'ai travaillée sur l'ordi pour faire en sorte que l'on crois a un couché de soleil deriiere un desert puis ai terminer la bougie avec paraffine coloré et parfumé cannelle .



Publié dans decoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> en tout cas c'est très joli...belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Un petit mot pour vous dire que j'aime beaucoup vos créations et que je vous ai taguée pour que mes contacts vous découvrent.<br /> C'est ici: http://bidouille-et-tambouille.over-blog.com/article-le-tag-en-rose-et-le-tag-6eme-image-46797527.html<br /> Vous êtes dans le 2ème tag :)<br /> Bises et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> COucou Pitchounette,<br /> Je m'inquiète de ne plus du tout avoir de tes nouvelles !<br /> Comment vas tu ?<br /> Si tu as un petit moment, il y a un jeu sur mon blog pour gagner un p'tit collier.<br /> Grossssss bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
bjr voila je vien de decouvrire ton blog en cherchent des idees pour mes bougie gel merci ton blog et geniale je le kif tu dit que tu est enceinte ma belle soeur aussi le nbebe pour elle et prevue pour mars et j aimerais bien lui faire une bougie avc un bebe dedant mais je sais pas comment faire dans les jours a venir je vais faire mais 1 er realisation si tu me donne ton mail et si tu veut je te paserais les photo et tu me diras si elle sont bien c est a basse de coquillages et de sable car une amis ma raporter ca de c est- vacances a+
Répondre
S
c est vraimenttres joli , j adore !!! bravo !!! bonne fin de journee, a bientot, sabrina
Répondre