UN NOUVEL ATELIER CREA !!!

Publié le par Les créations de pitchounette

Voilà après les bougies, la custo et la porcelaine froide je me ance dans le crochet qui est ken meme plus long a réaliser.

Vou montre déja le début et vous le montrerais une fois terminé.





GROS BISOUS A TOUTES ET BONNE JOURNEE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon je te laisse, j'ai un souci d'ordi...bizzz
Répondre
L
<br /> ok ca marche j'espère que ca va s'arranger pourto ordi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
Oh zut, mon commentaire est parti tout seul je n'avais pas fini...je voulais dire que ton napperon est très joli ainsi que tes bougies.
Répondre
L
<br /> c très gentl a toi ca me touche et heureuse que ca t plaise<br /> big biz a+<br /> <br /> <br />
M
Très joli napperon, je l'ai vu fini !
Répondre
L
<br /> je te remercie bcp<br /> biz a bientot<br /> <br /> <br />
F
Et bien c'est prometteur car le crochet n'est vraiment pas facile!!<br /> bonne journée
Répondre
L
<br /> je te remercie ca y est je touche a la fin de mon ouvrage vais bientot vs montrer mon chef d'oeuvre fini lol<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
N
j'ai besoin de ton adresse postale pour la chaine de l'amitié; je compte sur toi; bizzzzzzz
Répondre
L
<br /> Mission accomplie vient de te l'envoyer par amil.<br /> gros bisous a bientot et merci pour cet echange qui va etre supe sympa je pense<br /> <br /> <br />