UNE SUPERBE APREM CREA !!!

Publié le par Les créations de pitchounette

Alors hier? LE 19/03/09, j'ai passée une excellente apres midi chez evelyne que j'ai rencontrée par le biais de mon blog ( ca ma fais du bien après tout ces chamboulements c derniers temps). En plus d'être douée en porcelaine froide, peinture, chant et gravure sur verre, c'est une personne vraiment extraordinaire et vraiment très gentille.
Alors cette aprem était basée sur la porcelaine froide. C'est extraordinaire comment c'est fait et toutes les choses que l'on peut faire avec.
Evy ma fais le plaisir de me donner un petit cour sur celle-ci et peux vous dire que c'étais fort intéressant et promet de m'y entraîner pour pouvoir donner un charme en plus a mes créations de bougies.

 Vais vous donner un aperçu de ce qu'elle fais , car en plus de m'avoir donnée ses petites astuces et recette j'ai eu l'honneur de recevoir une de ses créations que je trouve vraiment très mimi dont une rose qu'elle a fais en même temps qu'elle me montrais et une qu'elle avait faite auparavent. Je vous laisse voir par vous même avec la photo ci dessous.





Alors n'est elle pas magnifique ??

Si toutefois vous voulez faire un petit tour sur son blog cliquez la dessus link et laissez lui un petit mot ca ne lui fera que le plus grand plaisir car en plus elle le mérite.

Bon après tout ca vous allez me dire mais toi virginie qu'est que tu as fais en porcelaine froide ????

Hé bien vais vous montrer, attention ceci est mon premier chef d'oeuvre en porcelaine froide !!!! LOL c'est petit mais avait un manque de temps grr





UN GRAND MERCI A TOI EVELYNE POUR CETTE SUPERBE APREM JE ME SUIS BIEN AMUSEE ET AI APPRIS PLEIN DE BELLES CHOSES GRACE A TOI ET A TON SAVOIR FAIRE. RECOIS C QUELQUES ROSES EN IMAGE EN GUISE DE MA RECONNAISSANCE. GROS BISOUS A BIENTOT




Publié dans decoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
magnifique cette rose!
Répondre
L
<br /> merci c gentil<br /> biz a bientt<br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup pitchounette et en plus son costume me rappelle un peu celui d'alice celle qui va au pays des merveilles.
Répondre
L
<br /> oui c vrai tu as raison merci<br /> biz a bientot<br /> <br /> <br />
M
cela doit être super intéressant cette technique. J'ai vu plusieurs articles dans des revues et c'est très attirant j'espère que tu vas nous faire encore d'autres choses, ta rose pour une première est magnifique biz et bon lundi
Répondre
L
<br /> Ho oui elle est très intéressante ne connaissait pas du tout avant d'avoir connu evelyne et pour ce sui est des nouvelles créations il faut encore attendre un peu car attend le coli de marchandise<br /> qu'il m faut, mais promis des que je l recois te promet de faire des créations rapidement. Merci bcp pour ton petit com<br /> biz a+<br /> <br /> <br />
S
coucou de passage sur ton log pour te souhaiter un bon dimanche <br /> bizz<br /> a bientot<br /> sabrina
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup à toi aussi<br /> biz a bientot<br /> <br /> <br />
K
c'est vraiment très joli, je voulais m'y mettre mais avant je termine ma pâte fimo avec mes enfants donc à plus tard avec nos créas<br /> ps merci d'être passée sur mon blog
Répondre
L
<br /> ok ca marche pas de prob a très bientot<br /> Biz<br /> <br /> <br />