Bougie fleur de rose !!!

Publié le par les créations de pitchounette


Cette bougie contient 3 sortes d'inclusion :

- Des fils de lin
- Une rose artificielle
- Un tourbillon en bois

J'ai fais une sorte de dégradé de rosé puis l'ai parfumée au lilas.


Publié dans decoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'adore celle ci moi qui aime le rose elle est vraiment superbe
Répondre
L
<br /> c'est vrai que je l'aime beaucoup aussi merci<br /> <br /> <br />
E
Tout simplement superbe
Répondre
L
<br /> ca me flatte merci bcp<br /> <br /> <br />
A
mmmm ! magnifique !
Répondre
L
<br /> ca fais plaisir de voir que ca plaise merci bcp<br /> <br /> <br />
V
les 2 sont jolies , la violine et la rose,<br /> j'aime beaucoup les petite objets que l'on voit dans la transparence .<br /> amicalement vivi26
Répondre
L
<br /> Merci pour ton commentaire.amicalement<br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup celle ci aussi ; c'est frais en couleur et doux au regard
Répondre
L
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />