LE PUTOIS QUI SENT BON !!!

Publié le par Les créations de pitchounette




















Alors je vous présente la belle bougie que ma soeur a fait avec moi cette aprem. Elle y a mis un petit personnage ( comme fleur dans bambi ) qui mange un maïs et lui a posé à côté une petite feuille et un chardon. Vers le fond elle y a mis des petits gravillons vert puis la parfumée aux épices. Ca sentais incroyablement bon dans la cuisine. Humm !!!

Publié dans decoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou, merci de ton passage sur mon blog... le tien est magnifique et tes bougies sont superbes... merci à toi pour ces belles photos... je repasserai. bises.
Répondre
L
<br /> mais de rien c'est normale g fais une superbe ballade tout en orange merci bcp pour t compliments.<br /> a bientot biz<br /> <br /> <br />
N
C'est sublime! j'aime beaucoup! bises et bonne soirée
Répondre
L
<br /> merci bcp heureuse que tu aimes biz a+<br /> <br /> <br />
C
Genial l'idee, waoh j'imaginais ces verres trop fragile pour tenir avec la chaleur picthounette ?
Répondre
L
<br /> he bien non le verre en lui même paraît trop fin mais en le touchant et le regardant de plus près on peu voir qu'il y a une assez bonne épaisseur pour l'utiliser comme récipent pour bougie. Merci<br /> bcp pour ton compliment gros bisous a bientot<br /> <br /> <br />
C
Elle est très belle aussi velle-ci !! Si je comprends bien les bougies c'est une histoire de famille , lol !! Bizz
Répondre
L
<br /> oui c'est vrai qu'elle est aussi belle et les bougies, ma soeur aime en faire avec moi quand on se fais une aprem création. Merci a+ biz<br /> <br /> <br />
X
Jolie reportage sur tes bougies en espérant que cela puisse te servir dans l avenir et te permettre d en vivre un peu <br /> bisous a plus<br /> xavier
Répondre
L
<br /> Je te remercie beaucoup j'espère que ca va pouvoir m'apporter un peu de monde. Gros bisous a bientot<br /> <br /> <br />