COULEUR PRINTEMPS !!!

Publié le par Les créations de pitchounette

Aujourd'hui c'étais après midi bougie avec ma soeur. J'ai décidée de faire une bougie pour nous faire un peu oublier ce mauvais temps et nous remettre un peu aux couleurs du printemps. J'ai donc fais des inclusion avec une fleur de tournesol, une pomme de pin, un chardon et un épi de blé séchés puis ai mis dans le fond quelques petits gravillons en rouge. Je l'ai parfumée à la passion humm ca sent bon !!! Voila une bougie orange pour la journée orange de chez DOM.


Publié dans decoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie ces bougies....bizzzz vitaminés
Répondre
L
<br /> merci bcp a bientot biz<br /> <br /> <br />
S
Elle est très belle et originale, félicitations !
Répondre
L
<br /> je te remercie bcp biz a bientot<br /> <br /> <br />
L
waouh, c'est magnifique, bizzzz lili
Répondre
L
<br /> je te remercie ravie qu'elle te plait a bientot biz<br /> <br /> <br />
T
Ah des bougies, dans ma ballade orangée, de ce soir, j'avais besoin d'un peu de lumière pour finir de tout voir car il fait déjà nuit et j'ai pas fini ma tournée!<br /> Bonne nuit à la fleur d'oranger! <br /> Tine
Répondre
L
<br /> Merci bcp pour ta visite et espère que ta tournée a été fort agréable car pour moi elle a l'a été . Biz a bientot<br /> <br /> <br />
M
mmm, ça doit sentir bon,,, Muriel
Répondre
L
<br /> ho oui et merci pour ta visite biz a bientot<br /> <br /> <br />