LA RECOLTE D'UNE ELFE !!!

Publié le par Les créations de pitchounette


























Tout d'abord je souhaite remercier de tout coeur ma petite soeur que j'aime très fort de m'avoir offert 2 magnifiques elfe en porcelaine. J'ai donc décidée de faire une bougie avec cette elfe qui a l'air de nous montrer pleins de bons fruits dans son tablier blanc. J'ai mis dans le fond des petits gravillons de plusieurs vert puis ai laissée du gel en transparent puis ai coloré en vert très très claire le reste de gel et ai enfin terminée cette bougie en y mettant des petites perles vertes et de la paraffine que j'ai colorée en vert. ( j'avais réussi a la faire sans bulles mais ai fait l'erreur de la mettre dehors quelques minutes afin que la paraffine se durcissent plus vite mais je ne pensais pas que le gel était encore un peu tiède ce qui a formé des bulles. Bon ca va on peux encore voir l'elfe et ses récoltes.)

Publié dans decoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est sublime d'avoir mis cet elfe dans une bougie quel travail eh ben dis donc bravo
Répondre
L
<br /> tu me flatte vraiment je suis heureuse que mes créations te plaisent.<br /> <br /> <br />
K
Trés bonne idée !
Répondre
L
<br /> Merci encore une fois .<br /> <br /> <br />
E
Ok ça marche
Répondre
L
<br /> Alors te dis à plus sur msn Bonne journée. Biz<br /> <br /> <br />
E
Ah oui pourquoi pas, j'en serais très heureuse, car depuis que je suis arrivé ici, je dois dire, que je me sent un peu seule, j'ai bien quelques connaissances, rencontrées pendant mes spectacles, mais à part une artiste peindre géniale, Michèle BRUEL , qui fait de la peinture sur verre à l'envers, je ne connais personnequi patouille de ces dix doigts.Et j'avoue que cela me manque. veux tu que je te laisse mon adresse MSN au cas où
Répondre
L
<br /> Ecoute il y a pas de souci ce sera avec plaisir je vais t'envoyer sur ton mail mon adresse msn kom ca on pourras faire plus ample connaissance et parler de nos passion. Biz<br /> <br /> <br />
E
en faite hihi lol juste 20 minutes de voiture je suis à OTTMARSHEIM , alors ça c'est vraiment chouette.
Répondre
L
<br /> ho oui<br /> c'est vrai que c'est cool<br /> kom koi le monde est petit pkoi pas une fois se faire une aprem loisir créatif ? ce serais avec plaisir de faire un atelier dans chacune de nos spécialités. A bientot biz<br /> <br /> <br />