Les senteurs et couleurs pour bougies

Publié le par Les créations de pitchounette

Je vous présente tout ce que je peux utiliser pour confectionner les senteurs et coloration des bougies.

En senteurs, qui sont des essences de parfum essentiellmentj'ai toute une gamme :



- AGRUME, AMBRE, CAFE, CANNELLE, CITRONNELLE, CYPRES, EPICES, IRIS, LAVANDE, LILAS DES PRAIRIES, MIEL, MUGUET, NEROLI, ROSE, TUTTI FRUTTI, VANILLE, YL ANG YLANG.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
j'adore tes bougies, elles sont magnifiques. Bisous et merci de ton passage sur mon blog.
Répondre
L
<br /> je te remercie et de rien c'est naturel pour ma visite tu fais aussi de belles choses. abientot<br /> <br /> <br />
C
Tes bougies sont magnifiques !! bravo !!!
Répondre
L
<br /> je te remercie ca fais très plaisir que ca plaise.<br /> <br /> <br />
M
Bien belles bouies! Certaines sont même... appétissantes! ;-)
Répondre
L
<br /> Merci pour ton compliment.<br /> <br /> <br />
E
ses trop beau nini je te felicite<br /> ebru
Répondre
L
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />