Le plus beau des cadeaux !!

Publié le par les créations de pitchounette

Aujourd'hui c'est la fête des mères et ma fille m'a offert un cadeaux qui m'a énormément touchée ( j'y ai versée une larme ). Peut être sera-t-elle aussi une artiste lol !!! Voici sa création faite de ses petites mains agé de 7 ans.
Merci ma puce pour ce cadeau magnifique !!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
pour une enfant de 7 ans et bien bravo, le talent se transmet de mère en fille je crois et là c'est prouvé
Répondre
L
<br /> Je te remercie c'est vrai elle a vraiment fait quelque chose de beau et merci pour ton compliments ca me touche a bientot BIZZ<br /> <br /> <br />
A
C'est adorable...c'est un vrai bonheur de recevoir les petites créations de nos filles (la mienne à 6 ans... lol)<br /> A bientôt, j'espère.
Répondre
L
<br /> Merci c'est vrai et comme je le dis tout les cadeaux font plaisirs mais ceux fait avec leur petites mains et tout leur amour n'ont aucun prix, ce sont vraiment les plus beaux. A bientot.<br /> <br /> <br />
L
tout ce que tu fais est très joli.... le bijou de ta fille est superbe... bravo à vous deux...<br /> <br /> bienvenue dans la communauté de Nath déco pour la maison..@ bientôt
Répondre
L
J'ai un demi-siècle de plus et je serai bien incapable de fabriquer un tel bijou !<br /> Bravo à cette petite artiste qui prend le chemin de sa Maman <br /> LIZAGRECE
Répondre
L
<br /> <br /> Nous te remercions ma fille et moi pour ton compliment.Bonne journée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Bien beau en effet.
Répondre
L
<br /> Merci c'est gentille<br /> <br /> <br />