customisation d'une vieille tete de lit ( deuxième étape)

Publié le par les créations de pitchounette



La voici avec un autre style de décopatch. La suite je vous la présenterais un peu plus tard car doit la continuer.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super ton idée, j'ai hâte de voir le final!
Répondre
J
Ca a l'air d'être trés joli, vivement que tu nous montres tout ça fini!!
Répondre
L
<br /> Je te remercie ! Promis je vais bientôt l'avoir terminée !!<br /> <br /> <br />
F
Bienvenue parmi nous !<br /> Très chouette ta tête de lit, de beaux rêves en perspective.<br /> @mitiés créatives
Répondre
L
<br /> Merci pour ta bienvenue et te remercie pour ton compliment sur ma tete de lit qui en est seulement à sa seconde étape je vais bientôt la terminer. Merci. Bonne journée biz<br /> <br /> <br />