Tout en duo!!

Publié le par les créations de pitchounette




Voici une bougie que j'ai faite avec ma fille de 7 ans, dans un verre a pastagua !!! lol. C'est une bougie en gel dont j'ai coloré une partie du gel en bleu et l'autre partie je l'ai laissé naturel transparent puis ai mis dans le fond du sable cire en bleu et vert anis pour plus d'effet encore dans le fond. Celle-ci est parfumée au muguet.


Publié dans decoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour toutes ces précisions! Je trouve que c'est une activité originale et ça fait des jolis cadeaux à offrir! Je me lancerais peut-être un jour...A bientôt.
Répondre
A
Coucou, c'est encore Aurore! Tes bougies sont vraiment sympas...je ne connais pas trop cette activité, qu'est ce que tu entends par gel? Tu achètes ça dans des magasins de loisirs créatifs?
Répondre
L
<br /> Salut aurore! Oui tu peux trouver ca dans les magasin de loisir et creation mais moi j'achete le gel pour bougie dans le lien que g mis juste a ta droite dans ma deco a moi c'est moins cher et en<br /> plus c de meilleur qualité. En fait le gel c'est comme de la cire mais au lieu d'etre de la paraffine ou de la sterafine c'est du gel et celui ci est plus economique au niveau combustion car la<br /> durée de vie de la bougie et presque doublé a une bougie en cire. Le seule inconvenient c'est que si tu la laisse trop longtemps allumée d'un seule coup la meche plonge dans le gel ( moi ce que je<br /> fais je prend uen paire de ciseau et je remonte la meche avant qu'elle ne coule). Je suis en train de travailler dessus pour trouver une solution car comme le dit le dicton TOUT PROBLEME A SA<br /> SOLUTION !!! lol ( j'ai peut etre deja trouvé une solution mais doit encore la tester si ca marche donnerais peut etre le filon lol). Aller te laisse et te dis a bientot et si toutefois tu as<br /> encore des questions n'hésite pas a me contacter soit par mail ou commentaire j'essaierais de te repondre le plus rapidement possible. Merci pour ton attention a mon activité favorite. Bonne<br /> journée. BIZZ<br /> <br /> <br />
P
Je te remercie Kamlyne et si tu es kom moi tu dois avoir plein de bougeoir partout et cette idée m'ai venu de créer moi même des bougies qui sont unique et de meilleure qualité que dans ls magasin. Si touteois tu serais interessée par une de mes création ou si tu as une idée qui te ferais plaisir fais le moi savoir car je vend mes créations ou j'en fais selon les désirs de chakuns et chakunes. BIZZZ
Répondre
K
Je vois que tu es créatrice aussi. Chacune dans son domaine mais créations quand même. j'adore les bougies parfumées, c'est un de mes péchés mignons. Si je m'écoutais j'en aurais partout et la maison serait vite inhabitable lol. <br /> <br /> Très jolies celles là félicitation ;-)<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
L
Bienvenue dans la communauté de Nath.<br /> Elle est très belle cette bougie, on dirait un coktail au curaço lol
Répondre
L
<br /> Merci pour ta bienvenue et ton compliment sur ma création de bougie. Bonne journée biz<br /> <br /> <br />