JUSTE UN MOT ... MERCI A TOUTES !!!

Publié le par Les créations de pitchounette


Je souhaitais mettre un petit article pour vous remercier toutes de votre fidélité et de tout vos petits commentaires que je reçois chaque jour sur mon blog. Sachez que tout vos petits mots me touche beaucoup et suis très heureuse de pouvoir partager ma passion avec vous, alors je voudrais juste vous dire une petite chose .....MERCI DE TOUT MON COEUR !!!

GROS GROS BISOUS A TOUTES
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci à toi de partager ton savoir-faire +++
Répondre
L
<br /> Mais de rien c'est avec un grand plaisir !!! dsl pour ne pas encore avoir mis de nouveaux articles sur mon blog et de visiter les votre mais j'ai vraiment eu deux journée forte en émotion vous<br /> expliquerais quelques détails plus tard !!! Gros bisous et pense a vous toutes.A demain pour à nouveau des articles.<br /> biz<br /> <br /> <br />
A
bonjour <br /> joli travail manuel<br /> j'ai chercher le miroir orange mais j'ai pas trouvé sniff<br /> en tout cas superbe creations!! soiz
Répondre
L
<br /> je te remercie ca me fais vraiment plaisir que ca plaise<br /> a bientot biz<br /> <br /> <br />
D
Bonsoir, je voulais te remercier de ta visite sur ma planète...orange, et ainsi m'ouvrir ta porte. Mon frêre, quand il était petit, faisait des bougies pour les vendre et se faire de l'argent de poche...petite anecdote. Je n'ai jamais essayé, mais, en voyant les tiennes, je me dis que cela peur devenir vraiment de l'art.<br /> Passes une douce nuit et à un de ces jours.
Répondre
L
<br /> mais de rien j'ai passé un agréable moment sur le theme orange et oui les enfants aussi peuvent faire ma fille en fais aussi avec moi et je  te remercie pour ton compliment ca me touche. Bonne<br /> nuit a toi aussi et a bientot biz<br /> <br /> <br />
D
merci a toi de nous montrer ton savoir faire . C tout a fais normal qu on soit la pour toi car tu a vraiment beaucoup d talen bisous
Répondre
L
<br /> merci bcp ca me touche gros bisous<br /> <br /> <br />
C
Mais tu le merites bien Pitchounette, merci pour ta visite, tes commentaires et agreable Lundi a toi<br /> bises caro
Répondre
L
<br /> merci beaucoup et de rien pour ma visite c'est normale j'ai trouvér ton site super bravo encore une fois a toi pour ce beau blog biz a bientot<br /> <br /> <br />