Naissance !!!

Publié le par les créations de pitchounette

Pendant mon absence j'ai assistée à la naissance de mes petits bébés canaris dont je suis fière aujourd'hui de vous présenter en mini video. Je sais, ca n'a rien à voir avec la déco ou la customisation mais c'est un peu en sorte une création lol !!!( dsl pour le film qui n'est pas de grande qualité car il a ete pris avec mon portable !!! )  une video dediée a leur naissance juska la date d'aujourd'hui le 20.06.2008


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est mimi tout plein ! j'ai montré à ma fille, ravie comme tout !
Répondre
L
<br /> hé oui pouvais pas évitée de mettre cette création qu'est la vie !!!<br /> <br /> <br />
C
Je n'ai jamais assisté à une naissance de canaris ! Très émouvant ! merci cath
Répondre
L
<br /> je t'en prie mais dsl pour la qualité d'image c'est pas top BJ BIZZZ<br /> <br /> <br />
K
merci pour ce si joli moment de naissance!!!!!longue vie à eux,amicalement, Christiane
Répondre
L
<br /> je te remerci pour eux a bientot bizzz<br /> <br /> <br />
N
c'est génial!!!
Répondre