Fan de sculpture et de modelage ?

Publié le par les créations de pitchounette

Voici un article que je dédie aux créations de ma cousine qui est passionnée de sculpture en modelage sur terre dont elle est vraiment très agile de ses dix doigts. J'espere qu'elle m'en voudra pas d'avoir copié une de ses image de son blog pour vous donner un apercu de ses créations. Vous trouverez son adresse du blog dans mes liens dans sculptures magnifiques de letiboune. Allez faire un tour vous verrez vous ne serait pas décu du voyage !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je ne vais pas manqué d'y faire un tour , le modelage moi, j'aime...
Répondre
L
<br /> Vas y car ca en vaut vraiment le détour elle a bcp de talent.Je peux etre fiere de ma cousine. Merci pour elle<br /> <br /> <br />
N
je propose un nouveau jeu pour l'été basé sur l'echange , si cela t'intéresse viens faire un tour sur mon blog! en te remerciant par avance; bizzzz
Répondre
L
coucou pitchounette! J'espère que tout va bien chez toi!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> Coucou letiboun !! Nous allons tres bien te remercie mais dsl de ne pas avoir pu te repondre plus tot car avait eu un probleme avec mon ordi et ai pris bcp de retard dans mon blog. J'espere que<br /> tout le monde va bien aussi de ton coté. On vous fait de gros bisous a vous trois big biz !!!!<br /> <br /> <br />
L
Coucou! Juste pour te prévenir que ton africaine est finie! Viens jeter un coup d'oeil chez moi, et dis moi en toute objectivité comment tu la trouve! Si tu ne l'aimes pas, je peux en refaire une, je ne serais pas vexée!<br /> Bises!!!!!!
Répondre
L
Merci pour ton article pitchounette!Bien sûr que je ne t'en veux pas pour la photo.Je suis entrain de faire ton africaine. Tu pourra bientôt la voir sur mon blog...patience, patience..!<br /> <br /> Bisous!!!
Répondre
L
<br /> Mais de rien letiboune tu en a fais autant pour moi et te remercie pour l'africaine mais te presse surtout pas ca presse pas lol !!! Mais j'ai ken mm hate d'aller la voir sur ton blog lol !!! Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />